Super 360 ~ Le forum sur la xbox360 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super 360 ~ Le forum sur la xbox360 !

Suite à une absence de membre le seul forum restant est Actualités, en attendant une prochaine venue de gamers sur le forum, nous vous prions de bien vouloir poster tous vos messages en rapport avec le contexte du forum dans cette section là, Ashura.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau sur super forum, le forum des potes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
super-mega-guerrié




Messages : 9
Points : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 24

Nouveau sur super forum, le forum des potes Empty
MessageSujet: Nouveau sur super forum, le forum des potes   Nouveau sur super forum, le forum des potes EmptyDim 3 Aoû - 1:47

Salut les potes

Je suis un marrant, je trouve votre forum tro cooooooooool

on va bien rigoler tous ensemble

Nouveau sur super forum, le forum des potes 27613

Pour me présenté, je m'appele julien, j'adore dragonball Nouveau sur super forum, le forum des potes 27613 Nouveau sur super forum, le forum des potes 27613 Nouveau sur super forum, le forum des potes 27613 Nouveau sur super forum, le forum des potes 27613 Nouveau sur super forum, le forum des potes 27613 Nouveau sur super forum, le forum des potes 27613 Nouveau sur super forum, le forum des potes 27613 Nouveau sur super forum, le forum des potes 27613

et les kaméha méha m"ha

lol!

mais je préfère encore + les dragon ball Z et GT que ma mère ma offerts parce que g finis 19ème dans ma classe et que je reredouble pas cette année

je me ba souvent à l'école, je suis trop fort alors je suis supere mega guerrier, japrend le judo et un peu la danse moderne (la tektonik quoi) !!!!!!!!!!!!!!

Sinon j'aime aussi la poésie comme Jacques Prévert, Baudelaire ou Victor Hugo, des fois j'en écris, je vous en posterai.

A+ les potes de super forum, je vais participer à tous les sujets
Revenir en haut Aller en bas
super-mega-guerrié




Messages : 9
Points : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 24

Nouveau sur super forum, le forum des potes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur super forum, le forum des potes   Nouveau sur super forum, le forum des potes EmptyDim 3 Aoû - 2:01

Chef, je viens de voir une erreur dan mon pseudos, jai mis un e a supèr, tu me change sa steuplait ? je t'en pri sinon ca fais fille et les filles j'aime pas, je suis un garcon un homme et je veux pas de e
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Administrateur Anonyme
Ashura


Messages : 811
Points : -2147483479
Réputation : 12
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : I'm Ashura.

Nouveau sur super forum, le forum des potes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur super forum, le forum des potes   Nouveau sur super forum, le forum des potes EmptyDim 3 Aoû - 9:16

Bienvenue mais ne flood pas S.T.P
Revenir en haut Aller en bas
https://super-360.1fr1.net
super-mega-guerrié




Messages : 9
Points : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 24

Nouveau sur super forum, le forum des potes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur super forum, le forum des potes   Nouveau sur super forum, le forum des potes EmptyLun 4 Aoû - 21:34

c quoi du flod ?
Revenir en haut Aller en bas
super-mega-guerrié




Messages : 9
Points : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 24

Nouveau sur super forum, le forum des potes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur super forum, le forum des potes   Nouveau sur super forum, le forum des potes EmptyLun 4 Aoû - 21:34

Ah je viens de voir que ta changé mon pseudo MERCIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Administrateur Anonyme
Ashura


Messages : 811
Points : -2147483479
Réputation : 12
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : I'm Ashura.

Nouveau sur super forum, le forum des potes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur super forum, le forum des potes   Nouveau sur super forum, le forum des potes EmptyLun 4 Aoû - 21:35

Flooder ces mettre plusieurs message en même temp et cela est interdit sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://super-360.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouveau sur super forum, le forum des potes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur super forum, le forum des potes   Nouveau sur super forum, le forum des potes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur super forum, le forum des potes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPER FORUM est sur google !!!
» SUPER FORUM - 2 AN DEJA !!!
» Nouveau Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super 360 ~ Le forum sur la xbox360 ! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser