Super 360 ~ Le forum sur la xbox360 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super 360 ~ Le forum sur la xbox360 !

Suite à une absence de membre le seul forum restant est Actualités, en attendant une prochaine venue de gamers sur le forum, nous vous prions de bien vouloir poster tous vos messages en rapport avec le contexte du forum dans cette section là, Ashura.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RIP SF - Chapitre 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashura
Administrateur Anonyme
Ashura


Messages : 811
Points : -2147483479
Réputation : 12
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : I'm Ashura.

RIP SF - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: RIP SF - Chapitre 1   RIP SF - Chapitre 1 EmptySam 18 Oct - 8:33

Comme vous pouvez le voir sur mon avatar, là partie de gauche est plus noir que les autres partie , c'est parce que c'est un livre ! Chaque jour un nouveaux chapitres qui vous raconteras la vie de SF ...

Chapitre 1 - Création

Un soir , j'étais sur la toile et je visitais sur des sites , n'importe les quelles et j'avais vue : Forumactif , et j'ai vis qu'on pouvais créer un forum ! Je me suis dit "Hum, pour quoi pas ?" J'avais créer mon forum qui étais en premier un forum pour les jeux vidéo en suivant les étapes à suivre pour le faire et je me suis dit : "Bah, je vais dabord créer les règles" j'avais créer les règles + des astuces pour les nouveaux , ensuite j'ai voulus faire de la pub pour ramener du monde et pendant ce temp ou , je faisait de la pub etc ... Je savez de plus en plus de chose , ce qui ma permis de ramener des gens aussi bien méchant que gentil , aussi bien nouveaux que ancien aussi bien jeune que vieux etc ..., Je ne me souciait pas des problèmes pour les équipes de modérateurs , ou les gens qui pouvais saccager mon forum , pour moi le monde des forums était PARFAIT jusqu'à ce que dans le temps j'ai appris que "Non" mais je n'ai jamais eu de vraie problème sur ce forum mise à part les membres ainsi que la pub mais je doit bien avoué qu'une chose ma réellement embêter et qui ma obliger de fermer le forum (Pas que pour sa) les CRITIQUES cette chose horrible qui peut vous faire baisser les bras , mais moi j'ai résister quel que temps avec ma seul armes le Bann mais j'ai compris qu'il ne fallait bannir mais écouter les critiques grâce à sa le forum à été améliorer mais tous le monde est partis petit à petit même un modérateur qui restait toujours là est partie mon t'il simplement oublié ? Ou alors ils trouvent que mon forum est ... NUL , je ne sais pas et je m'en fiche, je n'ai que mon projet en tête ...

Fin du chapitre
Revenir en haut Aller en bas
https://super-360.1fr1.net
Jeu_Nen_Rien
The Dofusien
Jeu_Nen_Rien


Messages : 680
Points : 670
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 25
Localisation : Tu es dans le dos, tu dessend un peu et c\\\'est bon tu y es x)

RIP SF - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: RIP SF - Chapitre 1   RIP SF - Chapitre 1 EmptySam 29 Mai - 17:56

Mito t'etais venu sur MON forum tu m'a fait connaitre celui la, on etait qu'a 2 je crois
Et pi j'ai abandonné MON fofo et pi vl'a la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://super-360.1fr1.net
 
RIP SF - Chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.I.P SF, Chapitre - 2
» R.I.P SF, Chapitre - 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super 360 ~ Le forum sur la xbox360 ! :: R.I.P SF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser