Super 360 ~ Le forum sur la xbox360 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super 360 ~ Le forum sur la xbox360 !

Suite à une absence de membre le seul forum restant est Actualités, en attendant une prochaine venue de gamers sur le forum, nous vous prions de bien vouloir poster tous vos messages en rapport avec le contexte du forum dans cette section là, Ashura.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 R.I.P SF, Chapitre - 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashura
Administrateur Anonyme
Ashura


Messages : 811
Points : -2147483479
Réputation : 12
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : I'm Ashura.

R.I.P SF, Chapitre - 2 Empty
MessageSujet: R.I.P SF, Chapitre - 2   R.I.P SF, Chapitre - 2 EmptyMar 21 Oct - 18:36

R.I.P SF ...,

Deuxièmes journée ! Toujours aussi motivé humm 0 messages sur mon forum et cette SCATO GIRL ! >Sad !!! J'espère quelle à poster un message sympathique O_o Hô ! Elle dit que le nouveaux design est pas mal ! Sa m'étonne beaucoup d'elle ! Mais bon ... à part sa rien ! Faut que je fasse la pub mais j'ai la flemme ! Stupide flemme ! Elle y remporte sur le travaille ! Mais comment à la supprimer ?! Bref, passons à autre choses et si ce n'était pas que la pub ? Hum Scato girl cette boulette expert en critique m'a fait une BONNE critique ? Serait-ce un piège ? Hummm bon je me fait des hallucination j'aurais pas dû me lever si tôt pour regarder mon forum avec seulement 1 message >Sad mais bon , c'est fait c'est fait ! Bref, j'allais sur d'autre site comme si comme sa sans me soucier du forum en me disant qu'il y aurais des messages je me disait pas QUAND ni COMMENT mais qu'il y aurais un message ou plusieurs , mais bon c'était une penser en l'air je pensais sa mais je ne le pensais pas trop à vrais dire je me disait qu'il y auras un message ou plusieurs POINT FINALE . Je n'avais pas chercher plus loin , n'ayant pas envie et de plus c'était inutile je préférais attendre demain pour voir comment faire , Une bonne nuit de sommeille me feras du bien , non ?

FIN DU CHAPITRE
Revenir en haut Aller en bas
https://super-360.1fr1.net
Jeu_Nen_Rien
The Dofusien
Jeu_Nen_Rien


Messages : 680
Points : 670
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 25
Localisation : Tu es dans le dos, tu dessend un peu et c\\\'est bon tu y es x)

R.I.P SF, Chapitre - 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P SF, Chapitre - 2   R.I.P SF, Chapitre - 2 EmptySam 29 Mai - 17:58

A ouais cette scato girl :O
Revenir en haut Aller en bas
https://super-360.1fr1.net
 
R.I.P SF, Chapitre - 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RIP SF - Chapitre 1
» R.I.P SF, Chapitre - 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super 360 ~ Le forum sur la xbox360 ! :: R.I.P SF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser