Super 360 ~ Le forum sur la xbox360 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super 360 ~ Le forum sur la xbox360 !

Suite à une absence de membre le seul forum restant est Actualités, en attendant une prochaine venue de gamers sur le forum, nous vous prions de bien vouloir poster tous vos messages en rapport avec le contexte du forum dans cette section là, Ashura.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 R.I.P SF, Chapitre - 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashura
Administrateur Anonyme
Ashura


Messages : 811
Points : -2147483479
Réputation : 12
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : I'm Ashura.

R.I.P SF, Chapitre - 3 Empty
MessageSujet: R.I.P SF, Chapitre - 3   R.I.P SF, Chapitre - 3 EmptyVen 24 Oct - 13:57

Une autre journée , moins motivé , mais motivé ! Mais bon c'est sa qui compte Smile mais quand je vit 3 messages j'étais plus motivé ! Je me suis dit : "Faut pas lacher l'affaire je vais réussir !" donc je continue à créer des chapitres par ci par là comme si de rien étais , mais je fait des chapitre parce que j'aime bien écrire et de plus j'aime bien créer des histoires ou créer une choses tout simplement, Bref, y'a certaine personne (enfin je pense) qui termine une histoire en se disant "Bon , j'arrête j'ai fait du bon boulot" ou alors "c'est assez long donc , mon livre il est terminer ! Moi je me dit : "Pfiiou ! Sa m'énerve d'écrire , j'arrête" arrêter d'écrire jusqu'à qu'on est fatigué c'est pas inhumain sa ? J'sais pas et je m'en fiche ! J'écrit du moment que sa plait au autre et ... MÊME ! Même si sa ne plaît pas au autre je continue à écrire ALLER ! :p bref, un livre sa peut servir à Raconter une chose ou sois à raconter sa vie ou alors pour passer le temps (raison idiote d'après moi) ou alors COMME SA O-O ! Oui ! C'est pas idiot mais c'est ... Bizarre vous trouvez que ce que j'écrit n'a aucun sens ? Je m'en fiche je ne me rappelle plus si je l'ai préciser dans le 1er Chapitre mais je m'en fiche des critiques ! Les critiques c'est comme juger une personne j'aime pas sa même si je le fait c'est bizarre , parce que on fait une chose et on sais qu'il ne faut pas le faire comme fumer une cigarette juger les gens etc ... Et tranquillement après avoir écrit cette histoire j'appuyais sur envoyer :-)

FIN DU CHAPITRE !
Revenir en haut Aller en bas
https://super-360.1fr1.net
Jeu_Nen_Rien
The Dofusien
Jeu_Nen_Rien


Messages : 680
Points : 670
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 25
Localisation : Tu es dans le dos, tu dessend un peu et c\\\'est bon tu y es x)

R.I.P SF, Chapitre - 3 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P SF, Chapitre - 3   R.I.P SF, Chapitre - 3 EmptySam 18 Juin - 21:27

J'appuyais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://super-360.1fr1.net
 
R.I.P SF, Chapitre - 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RIP SF - Chapitre 1
» R.I.P SF, Chapitre - 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super 360 ~ Le forum sur la xbox360 ! :: R.I.P SF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser